Aseggas Ameggaz

Je voudrais, au commencement de cette nouvelle année, vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2021.
Malgré les confinements, les déconfinements et autres couvre-feux, nous avons réussi, en 2020, à maintenir l’essentiel de nos activités et expérimenté d’autres formes de travail et de relation. Partant, nous avons acquis de nouveaux savoir-faire ; des savoir-faire qu’il nous faudra enrichir et perfectionner dans les semaines et mois à venir.
C’est grâce à notre intelligence collective, celle portée par toutes nos équipes – membres du Conseil d’administration, membre actifs, permanents, vacataires, bénévoles et adhérents  – que nous avons réussi à maintenir nos activités et actions, que nous perfectionnerons et inventerons, demain, d’autres savoir-faire et réponses pour affronter les contraintes nées de cette pandémie.
Ainsi nous poursuivrons en 2021, sous des formes renouvelées, les engagements de l’Association de Culture Berbère que résume la citation de Jean Amrouche proposée, ici, en guise de voeux.
Merci à chacune et à chacun d’entre vous ! Je nous souhaite de nous retrouver vite, toutes et tous, en parfaite santé pour, ensemble, vivre une très belle année 2021.

Aseggas ameggaz
Belkacem Tatem
Président de l’ACB

Le 1er janvier 2021